Quand vos clients achètent-ils?
• Analysez les heures de votre clientèle, ses préférences et essayez de vous y adapter.
Restez-vous ouvert tard si vous avez un magasin, pour répondre aux besoins de vos clients qui travaillent tard.
• En général, les Américains sont payés le jeudi, les magasins restent donc ouverts tard ce jour là, ce qui donne aux clients le temps d'aller à la banque toucher leur chèque et faire leurs course.
• Les jours fériés et les autres jours où l'on offre des cadeaux sont des possibilités de planifier à l'avance une augmentation des ventes:
Si vous découpez vos marchés selon l'age; vous trouverez que les personnes âgées et les jeunes n'achètent pas aux mêmes heures.
Les saisons affectent aussi la demande pour des produits différents.
Restez-vous ouvert tard si vous avez un magasin, pour répondre aux besoins de vos clients qui travaillent tard.
• En général, les Américains sont payés le jeudi, les magasins restent donc ouverts tard ce jour là, ce qui donne aux clients le temps d'aller à la banque toucher leur chèque et faire leurs course.
• Les jours fériés et les autres jours où l'on offre des cadeaux sont des possibilités de planifier à l'avance une augmentation des ventes:
Si vous découpez vos marchés selon l'age; vous trouverez que les personnes âgées et les jeunes n'achètent pas aux mêmes heures.
Les saisons affectent aussi la demande pour des produits différents.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home