La clef de votre succès
Les clients veulent un service rapide, agréable et poli venant de personnes qui font attention à eux.
Demandez simplement: Puis-je vous aider?
Parlez, parlez, parlez, votre bouche devrait toujours marcher.
Soyez sincère, ne dites pas quelque chose en laquelle vous ne croyez pas.
Bonne conduite dans un magasin:
Faites attention aux gens, surtout s'ils attendent.
Soyez honnête et sincère
Ayez de l'assurance
Contrôlez la situation
Soyez patient.
Mauvaise conduite dans un magasin
Ne vous asseyez pas, votre qualité d’Artisans vous fait rester debout toute la journée.
Ne lisez pas pour faire passer le temps
N'écoutez pas de la musique avec des écouteurs
Ne parlez pas au téléphone cellulaire
Ne vous cachez pas dans votre magasin
Ne soyez pas sarcastique ou cynique
Tous les éléments ci-dessus s'appliquent aux foires commerciales, à la vente en magasin ou aux expositions. Il vous faut comprendre que les questions posées dans les foires sont des indications claires que les clients ne savant pas quoi dire. C'est encore plus vrai si la question est générale et que vous l'avez entendue plusieurs fois. Ce qu'ils disent essentiellement est : PARLEZ MOI.
Demandez simplement: Puis-je vous aider?
Parlez, parlez, parlez, votre bouche devrait toujours marcher.
Soyez sincère, ne dites pas quelque chose en laquelle vous ne croyez pas.
Bonne conduite dans un magasin:
Faites attention aux gens, surtout s'ils attendent.
Soyez honnête et sincère
Ayez de l'assurance
Contrôlez la situation
Soyez patient.
Mauvaise conduite dans un magasin
Ne vous asseyez pas, votre qualité d’Artisans vous fait rester debout toute la journée.
Ne lisez pas pour faire passer le temps
N'écoutez pas de la musique avec des écouteurs
Ne parlez pas au téléphone cellulaire
Ne vous cachez pas dans votre magasin
Ne soyez pas sarcastique ou cynique
Tous les éléments ci-dessus s'appliquent aux foires commerciales, à la vente en magasin ou aux expositions. Il vous faut comprendre que les questions posées dans les foires sont des indications claires que les clients ne savant pas quoi dire. C'est encore plus vrai si la question est générale et que vous l'avez entendue plusieurs fois. Ce qu'ils disent essentiellement est : PARLEZ MOI.
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